Tu as repris une boîte. Tout est fragile. Tout repose sur toi. Tu es en mode pompier.

Je t’aide à recupérer lepilotage, sans casser ce qui tient.

Pour que ça tienne sans toi. Et que tu puisses enfin faire grandir ce que tu as racheté.

Pour qui ?

Tu as repris une PME ou tu diriges une ETI familiale.

La boîte tourne, mais tu vois bien que ça craque de partout.

Tout est hors de contrôle ou tout repose sur toi. Rien ne te ressemble.

Sans cadre, ça va lâcher.

Le problème que tu rencontres

Tu passes ton temps à éteindre des feux.

Les décisions traînent.

Personne ne sait vraiment qui décide quoi.

Certains font “comme avant”.

Les outils sont là, mais personne ne les utilise pareil.

Et toi, tu improvises.

Chaque jour.

Avec l’impression de marcher sur un sol fragile.

C’est un moment critique : Tu as pris les rênes. Mais tu n’as pas encore de lisibilité sur ce qui doit rouler seul. Et chaque improvisation coûte du temps, de l’énergie, parfois de l’argent.

<aside> 📌

Ce que tu ne vis plus avec moi :

– Porter la boîte à bout de bras

– Décider tout à la place des autres

– Improviser chaque jour

– Piloter à l’aveugle

– Gérer seul·e les tensions héritées

</aside>